Accueil › Actualités

Actualités

Succès du solvant CALDENE TME

Développé et distribué par INUSTRY, le solvant CALDENE TME est de plus en plus utilisé par les industriels français, en particulier pour le dégraissage des pièces de grandes dimensions, notamment par les grands acteurs du secteur aéronautique tels que SAFRAN, DAHER, ZODIAC, LATECOERE…

Utilisation du solvant CALDENE TME

Compatible avec tous les métaux et l'ensemble des lubrifiants, CADENE TME s’utilise pour le dégraissage à froid ou plus particulièrement à chaud dans des équipements fermés en trempé phase vapeur à pression atmosphérique. 

Performances du solvant CALDENE TME

CALDENE TME se distingue par ses hautes performances de dégraissage et sa facilité d’usage. Il améliore la productivité avec des temps de cycle court. Il répond aux exigences de qualité de nettoyage croissante, requises par les industriels.

Aspects réglementaires

Prenant en compte les interdictions et réglementations strictes concernant l’usage des solvants CMR nocifs pour la santé, CALDENE TME est conforme aux normes des qualifications aéronautiques et n'est pas soumis aux dernières réglementations environnementales F-GAS.

DECOUVRIR LA GAMME INUSTRY DE SOLVANTS FLUORES

CONTACTEZ-NOUS